Services

HIGH SERVICEABILITY

Our workshop is standby for all planned maintenance and repair jobs. It is equipped with the latest gear for handling and servicing big machines, such as 2 roller bridges with a capacity up to 8 tons, an oil dispensing system, several greasing bridges and air power tools.

Our field force comes to the rescue when your need is at the highest. Equipped with mobile workshops, a stock of the most current spare parts, and a complete library of manuals for all crane types in our portfolio, our field technicians are able to get lift off again most of the cases.

Both our inhouse workshop and our field force are backed up by another BLE stronghold: our spare parts department.

Warehouse: we have a permanent stock of the most common spare parts, so in many cases we can help you right away.

Ordering: our “preferred partner status” with our suppliers guarantees you online ordering and fast delivery of the parts we don’t have in stock. For specific problems, our people consult with the suppliers’ engineers.

 

YOUR PEACE OF MIND:
MANITOWOC CRANE CARE

In order to guarantee you absolute reliability and deliver upon our quality culture,BLE is a partner in Manitowoc Crane Care. Our call centre immediately dispatches your demand for original equipment manufacturer (OEM) spare parts (delivery within 24 hours) or for engineering or software support.

 

FINANCING

We have our own means to finance your purchase:
  • smooth procedure;
  • competitive rates;
  • buy back agreement.

Services

GRANDE FACILITÉ D'ENTRETIEN

Nos ateliers sont en stand-by pour accueillir toutes les opérations planifiées d’entretien et de réparation. Ils sont équipés de machines et d’instruments à la pointe du progrès qui permettent la manutention et l’entretien d’engins imposants – comme en témoignent nos deux ponts roulants d’une capacité maximale de 8 tonnes, notre système de dosage d’huile, nos divers ponts de graissage et notre équipement pneumatique.

Notre personnel de terrain vous vient en aide lorsque vous en avez le plus urgemment besoin. Nos techniciens emportent avec eux un atelier mobile, un stock de pièces de rechange les plus courantes et une batterie complète de manuels couvrant tous les modèles de grues que nous avons en rayon, de sorte qu’ils sont dans la plupart des cas en mesure de vous tirer d’affaire.
 
Nos ateliers comme notre service d’assistance externe bénéficient du soutien d’un autre bastion BLE: notre département pièces détachées.
 
Entrepôt: nous avons en permanence en stock les pièces les plus courantes, ce qui nous permet de vous aider sur-le-champ dans la plupart des cas.
 
Commandes: le statut de “partenaire privilégié” que nous octroient nos fournisseurs vous garantit une commande en ligne et une livraison rapide des pièces que nous ne possédons pas en stock. En cas de problèmes spécifiques, nos techniciens se concertent avec les ingénieurs de nos fournisseurs.

 

POUR VOTRE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT:
MANITOWOC CRANE CARE

Pour vous garantir une fiabilité absolue tout en concrétisant notre culture de la qualité, BLE est partenaire du programme Manitowoc Crane care. Notre call center adresse directement vos demandes au fabricant d'origine des pièces (livraison sous 24 heures) ou au service d’ingénierie et d’assistance logicielle.

 

FINANCEMENT

Nous disposons de moyens qui nous sont propres pour vous aider à financer votre achat:
  • une procédure rapide;
  • des tarifs compétitifs;
  • une convention de rachat.